François Veuillen ou l’artiste révélé d’un souffle de vie!

Publié: 04/02/2016 dans Uncategorized
Tags:

François Veuillen, 28ans, guérisseur conseil, surprend et relève les défis que son quotidien lui propose: L’artiste des énergies nous ouvre les portes de son cabinet: Laissons nous embarquer, là où l’infiniment grand rime avec l’infiniment petit!

DSC_2877

Son savoir est un savant mélange transmit des anciens mais aussi des nouvelles découvertes actuelles: Il assiste régulièrement à des réunions d’informations concernant la médecine naturelle et s’intéresse aux nouvelles méthodes de soin utilisées.

Plus qu’un métier une véritable vocation!

François Veuillen souligne l’existence d’un souffle oublié, soit par l’âme, soit par le corps, soit par l’esprit. Redonner fluidité dans le mouvement, raviver l’énergie lorsqu’elle s’est tamisée, tout en admettant l’essentiel d’Hypocrate: « C’est la nature qui guérit les malades ». Il gère avec finesse les situations que la vie lui offre grâce à son ouverture d’esprit et à sa collaboration personnelle aux différentes énergies qu’il côtoie. Soif d’apprentissage, l’artiste passionné par la vie dans sa globalité suit régulièrement des formations le poussant à se découvrir de nouvelles compétences afin de proposer à sa clientèle, un large éventail de conseils pour appréhender les difficultés propre à chacun. Accueillit dans un cadre relaxant et chaleureux, bercé par une douce mélodie apaisante, le soin, peut alors commencer! Voici comment on peut imaginer un soin made in François Veuillen!

« Le magnétisme un don transmit des anciens »

DSC_2805

Nos énergies circulent dans notre corps comme l’eau d’un ruisseau. Et parfois des barrages viennent s’installer: Les voici ces inflammations chroniques par exemple! Elles provoquent une des-harmonie, isolent les défenses, et ne laissent pas l’eau du ruisseau circuler naturellement. Voilà où le magnétisme intervient! Re-harmoniser les énergies, en redonnant vie à ce fluide, là où le patient en a besoin! Formé par Jean Claude Collard, un renom dans la profession, et membre de l’association Espérance 92, François Veuillen suit les traces de son enseignant en mettant à l’œuvre les valeurs d’une activité parfois un peu trop sous estimée, en soutenant les convictions d’une relation toute particulière avec l’invisible et le visible, le corps, l’âme, l’esprit et toutes ses vibrations. « Le non jugement » et l’observation sont alors des principes fondamentaux de son art: Guérisseur conseils, rebouteux.

Le reboutement tiens parlons en!

« Le reboutement une technique manuelle empirique »

DSC_2790

Pour venir compléter ce premier travail, il est souvent nécessaire, ou pas, de libérer les tensions du corps (créant évidement des douleurs articulaires, et musculaires, comme les entorses, les foulures, les lumbagos, les sciatiques, ou encore les névralgies etc…).

Chaque tension à sa solution, il suffit seulement à l’artiste de cerner le mal, le faire rouler et le balayer!

Évidement la sensation n’est pas des plus agréables soit elle, sur l’instant! Mais quelques minutes plus tard une légèreté vient envahir la zone traitée. et le soulagement se fais ressentir très rapidement.

En alliant ces deux techniques, le « déblocage » de ses nœuds physiques et subtiles, permet également de soigner dépression, stress, angoisse, hyperactivité, et même problème de fécondité. Vient s’ajouter les remèdes du Stop grignotage, l’apaisement des troubles digestifs et pour les fumeurs, l’arrêt de la dépendance!

« Un guérisseur n’est ni un médecin ni un pharmacien ». En aucun cas il ne peut guérir les maladies graves, mais il peut y contribuer. Par son aide le Guérisseur, apporte une perception complémentaire à la médecine et à tout les intéressés de la santé au naturelle! »

DSC_2897.

DSC_2913.JPG

L’artiste met tout en oeuvre pour favoriser l’extrême palpitation d’un « Souffle de vie » au rythme d’un échange sincère, déchargeant des poids qui pèsent, soulageant certaines peurs. Avec ses mains de fée, et, parfois son pendule, il se laisse guider en toute humilité et générosité.
François Veuillen où le praticien qui s’applique au règlement naturel, inspire les plus grands artistes d’entre nous, à éveiller notre création, en harmonie, avec son âme toute particulière:

En conclusion: François, cette drôle d’énergie, respire le bien-être! Avec gratitude et passion il s’affirme dans une vocation qui lui colle à la peau! Un « Souffle de vie » innovant et authentique qui en vaut le détour!

FullSizeRender

Cabinet Souffle de Vie, Cléry,Savoie, Contact:           06 34 99 83 77

http://www.cabinet-souffle-de-vie.com

https://www.facebook.com/Souffle-de-vie-1457312711264596/

http://francoisveuillen.wix.com/monsite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s